Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
le forum est desert... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
le forum est desert... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
le forum est desert... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
le forum est desert... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
le forum est desert... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
le forum est desert... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
le forum est desert... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
le forum est desert... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
le forum est desert... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le forum est desert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le forum est desert... Empty
12102008
Messagele forum est desert...

il y as quelqu'un ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le forum est desert... :: Commentaires

Jabali13
Re: le forum est desert...
Message Lun 13 Oct - 13:06  Jabali13
Bien sur que nous sommes là. Mais vois tu, je me souviens des posts qui avaient été mis sur le forum, au sujet de l'éventuelle interdiction des radios, de ceux concernant les habits et de la bourse d'echange que j'avais soumis aux membres, des nouvelles lectures des cartes des risques, etc....
Et depuis, aucune nouvelle !!! pas de signes de notre Prez, qui devait nous informer, pas de nouvelles de ce que nous attendons. Alors, si c'est pour se dire bonjour le matin et au revoir le soir, et souhaiter la bienvenue aux nouveaux ( ce qui est bien) , je ne vois pas trop l'interet d'un forum ou toutes les idées, les revendications, restent sans suites, et ou les questions restent sans réponses. Crying or Very sad
Et puis , il y a le forum d'été, où on est tous là, et celui d'hiver ou chacun vaque a ses occupations professionnelles....donc c'est tres calme.
Ceci dit, un forum est là pour s'exprimer ( Cf, Leprez) et donc, je le fais. bien sur, chacun est libre de dire ce qu'il pense. C'est la démocratie.
Amitiés aux présents et aux absents. salut
JAB
avatar
Re: le forum est desert...
Message Lun 13 Oct - 21:34  lexa18
moi je suis tjr la!!!!!!^^
Gildas
Re: le forum est desert...
Message Lun 13 Oct - 22:35  Gildas
Vous remarquerez que c'est le problème de tous les forums qui traitent de vraies questions, celles de notre quotidien. On pourrait parler de Playstation, du dernier portable qui envoie les SMS encore plus vite, même de l'homosexualité chez les phoques de la Baie de Somme... ce serait porteur, mais bon... Je pense qu'il suffit que chacun vienne de temps en temps mettre son grain de sel sur un sujet qui lui tient à coeur, en lien avec les CCFF, et ça suffit pour faire vivre le système. Ne nous faisons pas d'illusions, ce forum est essentiellement visité par des gens actifs, qui ont une vie de famille, beaucoups d'occupations et parfois juste quelques minutes par semaine pour y faire un tour. Je parle en connaissance de cause !
Ne nous tracassons pas, même si ça ne sert qu'à tisser quelques liens et à échanger une paire de rangers, c'est déjà un progrès...
Continuez, ne baissez pas les bras, le forum a besoin de vous tous !
bounce
Jabali13
Re: le forum est desert...
Message Mar 14 Oct - 11:47  Jabali13
Oui, Gildas. Chaque jour, je fais mon petit tour pour voir les news. Et comme il n'y en a pas, et bien je ne réponds pas . CQFD.
On pourrait ouvrir des débats sur les véhicules des CF, parler des pannes, des remises en état, raconter un peu ses anecdotes pendant les patrouilles, (et Dieu sait s'il y en a !!! ), parler de la préparation de la future saison, bref, comme tu le dis, de faire vivre le forum.
Que chacun s'implique, et bon an mal an, on arriverait a garder les liens qui nous unissent l'été, mais qui foutent le camp l'hiver.
vivement le printemps, que les bourgeons des CCFF reverdissent !
ALLELUIA !!! ahge Wink))
Gildas
Re: le forum est desert...
Message Jeu 16 Oct - 19:48  Gildas
C'est normallement l'objectif et je n'attends que ça !!!
merlin grv
le forum est desert...
Message Jeu 16 Oct - 21:02  merlin grv
sait domage que sa sois le desert

on vairas l'ete prochin
avatar
degun
Message Ven 17 Oct - 10:24  Invité
bonjour a tout le monde probleme avec internet depuis plusieurs semaines apparement c est re glé enfin j espere je vois que j avais raison hors saison c est la sieste !!!!!!!
merlin grv
lme
Message Ven 17 Oct - 16:29  merlin grv
bonjour a toute et a tous

ta raison jacquet la saison fini sait tres calme

plus personne sur le forum

bon wee kend a tous les benevole des ccff

amitier merlin grv
guillaume
Re: le forum est desert...
Message Sam 25 Oct - 15:57  guillaume
Bah c'est compliqué de faire vivre un forum, il faut des gens impliqué.
A la limite, si l'AD envoyés un peu plus de news, ça lancerai les discussion,
mais la vu que c'est des sujets lancé par les bénévoles de bases qui ne sont souvent pas au courant de tout ce qu'il se passe au dessus d'eux au niveau Municipal et départemental pour faire fonctionner le CCFF et ben ils en parlent quand ils y sont... c'est à dire en été.

Bon pour info à Cabriès on fait notre AG de fin de saison ce soir, ça nous permet de tirer le bilan de ce qu'il s'est passé au cours de l'été et de voir les améliorations et les budgets à mettre en place pour la saison prochaine.

Guillaume
Estelle
Re: le forum est desert...
Message Dim 26 Oct - 10:21  Estelle
Oui, d'ailleurs, je n'ai pas pu venir :S * je ne suis pas rentrée sur Cabriès dans les temps... *

Pour ce qui est du forum, ce n'est pas toujours évident.
De manière général, nous avons quelques manifestations par ci par là, et quelques initiatives... mais, notre vie de manière générale est calme, voire meme de plus en plus calme, suite à l'emprise d'une forme de laisser-aller.
Il faut rester toujours à l'écoute, et profiter de se forum pour partager ce que l'on vit, même si la participation n'est pas toujours à son plus haut niveau...

Wink
michel
Re: le forum est desert...
Message Dim 26 Oct - 11:01  michel
nous avons été mobilisés hier pour une recherche d'enfant qui heureusement s'est très vite et bien terminée.nous avons pu réunir assez rapidement 8 bénévoles ce qui nous a permis d'armer 4 véhicules.
pour info l'ag de l'ad ccff aura lieu le 22 novembre à allauch, un plan sera mis en ligne sur le site de l'ad prochainement
Re: le forum est desert...
Message   Contenu sponsorisé
 

le forum est desert...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le "désert" !...
» BOUGEZ-VOUS, LES GARS !!
» Bug du forum ?
» Forum des association
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: