Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Pourquoi ce sentiment ?... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Pourquoi ce sentiment ?... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce sentiment ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur
Xénon


Nombre de messages : 87
Age : 82
CCFF d'appartenance : EYGALIERES
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi ce sentiment ?... Empty
20062007
MessagePourquoi ce sentiment ?...

FR 3 Marseille . Hier soir,19h.00, émission "7 minutes" . Interwieu du Lt.PIGNOL, S.P. dans le Var Président des Amicales des S.P. Français (excusez si je me trompe dans l'appélation correcte ). Nous connaissions déjà les "animosités" que cet officier porte aux CCFF . Par le passé pas si lointain, ce dernier dans un article de presse nous avez proprement "assassiné" . Hier soir, cet officier qui demeurant porte sur la vie en général, son parcours, ses espoirs, la nature, des valeurs que nous ne pouvons que partager, termine son interwieu en répondant à la question de la journaliste qui lui demandait :
" Si vous rencontriez demain le Président de la République, qu'auriez-vous à lui dire ?...".
Réponse de l'interessé : " De mieux contrôler les organismes de Protection Civile !...".
Désolant . Mais j'ai une proposition à faire au Lt.PIGNOL, qui sera à ses dires un jour prochain à la retraite : " Si vous ne savez pas quoi faire Mon Lieutenant de vos journées
venez nous rejoindre, oui les CCFF, chez vous ou ailleurs, vous verrez, il y a des types
bien, et puis, votre expérience nous sera précieuse !..." . Vous porterez alors un autre
regard sur le Bénévolat en général et celui des CCFF en particulier . Moi ?...non moi je
suis un mauvais exemple, j'ai le même caractère que vous . Amicalement vôtre . Xénon
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi ce sentiment ?... :: Commentaires

Gildas
Re: Pourquoi ce sentiment ?...
Message Mer 20 Juin - 9:05  Gildas
Tu sais comme moi qu'il existe deux catégories d'officiers, ceux qui nous soutiennent et les autres. Les premiers, qui sont en général des gens réfléchis et censés, sont également les moins médiatisés, sans doute pour les mêmes raisons d'ailleurs. Donc, restent les autres...
Xénon
Le "sermon" .
Message Mer 20 Juin - 10:46  Xénon
Evangile selon "Saint-Xénon" (1941 après J-C.) : " Je ferai en sorte que les aveugles
voient de nouveau, que les sourds entendent, que les boiteux marchent, que les lépreux
soient purifiés . Laissez venir à MOI les brebis égarées . Ouvrons "Aux autres" les portes de l'Arbois !...." . ( P..., que c'est beau) . Eh oui, je sais, un jour ... prochain je serai canonisé (mais n'attendez pas trop) . Prenez soin de Vous . Xénon
Gildas
Re: Pourquoi ce sentiment ?...
Message Mer 20 Juin - 11:41  Gildas
Putain de méchoui !
Fais gaffe à la canonisation : boum
Re: Pourquoi ce sentiment ?...
Message   Contenu sponsorisé
 

Pourquoi ce sentiment ?...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi mettre une LDV à la place de la pissette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: