Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur
Xénon


Nombre de messages : 87
Age : 82
CCFF d'appartenance : EYGALIERES
Date d'inscription : 25/05/2007

"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . Empty
13062007
Message"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .

Bon, nous venons de traverser une période délirante (dans tous les domaines). Eh, oui le nouvel Arrêté Préfectoral (d'après moi) fait partie intégrante de ce délire. Certains,
tant bien que mal, acceptent cet état de fait .De tous les coins des CCFF(ne le répètez pas, mais j'ai des espions), m'arrive les échos des "briefings" des Responsables, qui ont mis "leurs troupes" au "Parfum" de cet Arrêté débile . Pas vous ?... non... vous plaisantez ? Nous ? ...oh, vous savez, il y a longtemps que pour savoir le devenir des CCFF qui me tiennent à coeur, comme pour ceux pour qui j'ai de la sympathie et de l'estime... eh, bien oui je l'avoue : Je fais appel à une Cartomancienne. Je vous le dis ?...
allez... me forcez pas . Bon... ça fait 20 euros par consultation . Quand je pense que je suis un petit retraité, ça fait cher la passion . Bien à Vous Tous . Xénon
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." . :: Commentaires

Gildas
Re: "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .
Message Mer 13 Juin - 14:27  Gildas
Je ne saisis pas tout ce que tu dis, mais il me semble assez normal que les responsables briefent les bénévoles sur un nouvel arrêté. Débile ou pas, je pense que désormais nous n'avons plus à avoir d'opinion : l'essai est lancé, il faut le mener correctement jusqu'au bout.
Xénon
Et je suis gentil !...
Message Jeu 14 Juin - 2:37  Xénon
Voyons Gildas, toi qui me comprend (surement) mieux que ... . Ce que je veux dire par là
allez, je ne citerai personne (comme d'habitude) mais à la veille de l'application de cet arrêté, il y a des Bénévoles qui l'ont DECOUVERT par le forum, il y a effectivement des responsables de Comités qui sont d'une discrétion étonnante sur ce sujet . Comme quoi, tu peux revendiquer l'honneur d'être un vrai moyen de communication au service des CCFF . A mon humble avis, tu serais beaucoup plus utile ici que dans la pluvieuse Normandie .A quand ton rapatriement ?... . Amitiés . Xénon
Estelle
Re: "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .
Message Jeu 14 Juin - 11:02  Estelle
Exact.... J'avoue que je viens de le découvrir....
Il n'y a eu ni briefing ni info... et pourtant, il y avait formation la semaine derniere...
Gildas
Re: "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .
Message Jeu 14 Juin - 20:59  Gildas
Je ne peux pas juger de la diffusion de l'info pour plusieurs raisons :
- je ne suis plus là !
- je regarde le site de l'AD régulièrement, je fais partie des quelqu'uns qui en ont compris l'utilité
- j'avais des contacts réguliers avec l'AD et c'est moi qui informait mon responsable !

Forcément, comment pourrais-je dire si l'info était accessible au commun des bénévoles ? Mais du coup, est-ce que le profil du commun des bénévoles ne serait pas à faire évoluer ? A lheure d'Internet pour tous, il serait temps que tout le monde s'en serve intelligement, pas seulement pour allez sur PagesJaunes.fr...
Estelle
Re: "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .
Message Ven 15 Juin - 11:13  Estelle
Tu as raison, je devrais aller plus souvent sur le site de l'AD... Embarassed
 

"Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion d'organisation
» Il faudrait revoir tout ça !...
» Une journée "hors saison" à Cabriès ^^
» En réponse à Estelle !
» "C'est la fatigue!..." .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: