Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
En réponse à Estelle ! EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
En réponse à Estelle ! EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
En réponse à Estelle ! EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
En réponse à Estelle ! EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
En réponse à Estelle ! EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
En réponse à Estelle ! EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
En réponse à Estelle ! EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
En réponse à Estelle ! EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
En réponse à Estelle ! EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En réponse à Estelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochette André
Patrouilleur
Patrouilleur
Rochette André


Nombre de messages : 136
Age : 82
CCFF d'appartenance : Sans
Date d'inscription : 28/05/2006

En réponse à Estelle ! Empty
18072006
MessageEn réponse à Estelle !

D'abord un grand merci pour ta contribution au "Probléme" de la vie de certains CCFF .Je pense qu'il serait bon ,même avec d'autres membres de CCFF,de débattre de cet important sujet ,et cela en dehors du forum . Non pas que je sois hostile au débat sur le net,mais j'aime bien avoir les gens en face . L'invitation est lancée pour la rentrée,j'ai la possibilité d'une structure d'accueil (200 personnes),mais cela,avant l'AG de 2006 . Qu'en pense-tu ? Dédé Eygalières .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

En réponse à Estelle ! :: Commentaires

Estelle
Re: En réponse à Estelle !
Message Mar 18 Juil - 16:43  Estelle
Merci pour ces honneurs.... je ne suis pas sure de les mériter....

Sinon, ... ben, je suis évidemment pas du tout opposée à une entrevue en "réel"...
Je pense qu'il faudrait qu'il y ait un max de personnes du forum (au moins un représentant par ccff, voire plus...)

Le problème est : cela fera-t-il vraiment avancer le problème ? cela demande des personnes vraiment motivées, et que cela soit suivi d'effet au niveau interne des ccffs...

J'ai été pendant des années secrétaire de mon ccff, je pourrai partager mon expérience... Toutefois, j'en ai démissionné... c'est pas pour rien... Je suis un peu comme Murielle... Si mouvement y a, je soutiendrais... mais il faut qu'il y ait une volonté réelle.... Je pense qu'il faudrait que pour chaque ccff réprésenté par le forum, il y ait un représentant du bureau (chef du ccff, délégué, ou secrétariat)

Question pratique, .... Une réunion demande du travail, ne serait-ce que pour la mise au point d'un ordre du jour précis ("les problèmes des ccff et leurs solutions", sont un vaste sujet, dont je n'ai pas la solution !)
Si on a d'en faire une, il va falloir planifier tout ça !!!!

Dernier point : il faut établir les dispos de chacun... pour ne pas avoir de mauvaises surprises d'absences.... (personellement, j'habite la Valette du Var... et ne viens que certains week-end à Cabriès).

Si on a l'accord de Leprez et de Gildas, on peut etre planifier une réunion...
Rochette André
Allons-y gaiement !
Message Mar 18 Juil - 18:42  Rochette André
Bonjour Estelle . Sur,c'est pas évident du jour au lendemain de programmer ce genre de truc ,de mobiliser les gens . Quant au fait de savoir si cela sera suivi de faits !... Nous n'avons pas la science infuse ,comme disait un pôte à moi : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron !...".
Nous aurons le "mérite" de lancer un débat,et c'est toujours mobilisateur pour certains,surtout à la veille d'une AG . En fait le débat est lancé,le forum devrait servir à ça,c'est un premier pas, attendons les réactions et propositions . Amitiés . Dédé
praecipuus
Re: En réponse à Estelle !
Message Mer 19 Juil - 9:22  praecipuus
Voila qui est une bone idée mais pour une réunion il va falloir motivé du monde et surtout des gens pret a échanger...
Estelle
Re: En réponse à Estelle !
Message Jeu 20 Juil - 9:47  Estelle
De toute manière, à un moment donné, il faut se jeter à l'eau...
Perso, si je viens ou du moins si ça se fait, j'essayerais de faire venir la nouvelle secrétaire et/ou un responsable du bureau... question que les "dirigeants" écoutent, voients, et en tirent directement des conclusions, et prennent des décisions...
Moi, je pense qu'on pourrait se faire une p'réunion à l'ad, dans une salle en bas (si on peut... à voir avec l'ad) [de préférence le week-end...] maintenant reste les points du jour à établir... Wink
Gildas
Re: En réponse à Estelle !
Message Sam 29 Juil - 10:11  Gildas
J'ai déplacé le reste du sujet vers une rubrique spéciale, vu l'ampleur...

https://ccff13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=224&start=15
avatar
Re: En réponse à Estelle !
Message Lun 31 Juil - 9:48  murielle

je crois que je me suis un peu plantée en répondant à Estelle.
donc, je recommence!
salut
pour la réunion, ne vont venir que les gens motivés (c'est déjà pas mal), mais pas forcement les responsables.
comme toujours, ce sont ceux qui essayent et qui le plus souvent se cassent les dents.
mais si ça peut faire avancer un peu (pas trop d'illusuoions quand même), je suis partante!
Estelle
Re: En réponse à Estelle !
Message Lun 31 Juil - 13:59  Estelle
Quand tu fais "citer", il s'agit juste d'écrire le contenu du message que tu veux écrire à la suite du texte déjà préécris dans la boite de dialogue...

En fait, quand tu cliques sur citer, ça te met juste la citation avant ton texte... et lors de l'édition, ça ressemble à quelque chose de la forme [ quote]........ [/quote]... T'as qu'à écrire ton message à la suite comme si rien n'était....

Sinon, pour le réunion, tu seras la bienvenue...
Moi aussi, je ne crois pas au miracle... mais, je pense qu'il faut tout essayer.... on est un p'groupe de motivés... on révolutionnera peut-etre pas la monde, mais, on tentera de faire quelque chose !
Re: En réponse à Estelle !
Message   Contenu sponsorisé
 

En réponse à Estelle !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais ou est Estelle ?
» Bonne fete Estelle
» Vote : faut-il passer le texte du colonel Jorda en éditorial
» Euréka !...
» réponse à certain sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: