Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FireChips
Vigie
Vigie
FireChips


Nombre de messages : 402
Age : 35
CCFF d'appartenance : Ancien de Cabriès
Date d'inscription : 09/09/2009

Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? Empty
14092009
MessageOrganisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ?

Salut à tous,

Je viens d'avoir une idée,chose fabuleuse pour moi ^^

Pourquoi ne pas organiser une journée Inter-CFFF?

L'idée est de réaliser une journée d'échange entre les différents comités, aussi bien du 13 que du 83...

Si certains d'entre vous sont prêts à s'investir, ou veulent simplement donner des idées, n'hésitez pas à me contacter.

Si l'on est plusieurs à vouloir organiser cela, peut-être que l'AD nous viendrait en aide.

Donnez moi toutes vos idées, et envoyez moi par mail les coordonnées de vos comités!

guilhem.vdb@gmail.com

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? :: Commentaires

excellente idée, moi je suis partante, mais mon comité va t -il suivre ???
avatar
re
Message Mar 15 Sep - 1:43  Invité
Cabries Partant ( pour ma part perso )
je vais surement dire une bétise, mais la journée d'échange entre les comités, c'est pas l'assemblée générale de l'AD avec le petit repas convivial qui s'en suit généralement.....
Tu as raison Guillaume, mais la plupart du temps nous ne sommes pas conviés à cette AG, du moins nos responsables ne nous en informe pas...

Je ne savais même pas que les personnes non responsables étaient conviées...^^ vive la communication!

Ce serait sympa néamoins d'organiser quelque chose de plus convivial, hors du contexte d'une réunion de bilan...
Effectivement, ce serait mieux d'organiser une journée entre bénévoles.
L'AG n'est pas réservé qu'aux responsables, mais c'est trop officiel.

Cela se faisait dans les années 80 pour ceux qui s'en souviennent. C'était à Valabre, chaque comité venait avec le pique nique, les boules, la famille, ... Il y avait même des pompiers qui se joignaient à nous, et on pouvait faire du 4X4 sur les pistes de Valabre. Que des bon souvenirs !!!
Salut bébé Picsou,

Merci pour l'info concernant les années 80, je vais me renseigner avec l'AD voir si c'est encore possible...

Tu es dans quel CCFF ?
Bébé Picsou
ns.
Message Mar 15 Sep - 15:23  Bébé Picsou
Pour l'instant, je suis à Eyguières depuis 3 ans, j'ai fait parti de Noves durant un an, et j'ai été à Orgon pendant 25 ans.
Ah oui effectivement c'est un beau parcours...

Pour les personnes qui sont partantes, pourriez vous m'envoyer par mail les coordonnées de vos responsables ?

Merci à tous
Nous avions fait une petite rando dans la Ste-Victoire, il y a 4 ans je crois... Il reste des traces de l'organisation dans le forum
Merci de ta réponse, ça peut être une idée réalisable...
De toute façon si tu veux organiser quelque chose il faut que ca passe par l'AD.... vu le nombre de CCFF qui fréquentent le forum....
J'en parle à mon chef, et je te communique ses corrodnnées.
@ +
Je suis d'accord avec toi Gui, mais déjà si on arrive à s'entendre avec quelques uns qui puissent participer à l'organisation, on pourra ensuite aller voir l'AD ce sera plus convainquant.

Merci bébé Picsou!
Merci à tous pour vos nombreuses réponses (ironique)

Ce forum porte bien son nom : FORUM ACTIF

A part une dizaine de membres sur 139, je ne trouve pas très actif ce qui se passe ici... C'est dommage, car il y a de bonnes idées sur certains post...
Encore une fois Merci! Grâce à l'implication de tout le monde, aucune journée ne sera organisée, du moins pour cette année...

A bientôt sur le forum!
avatar
pas mal
Message Lun 28 Sep - 21:20  Gib
je pense que ce serait interressant
mais peut etre difficile a organiser
C'est pour cela que je demandais l'aide de personnes d'autres comités...
Si on s'y met tous, cela peut très vite se faire...
Je vois mon responsable vendredi prochain, et je lui en parle.
Mais je suis tout à fait volontaire pour aider à l'oragnisation, même si mon comité ne veut pas participer.
C'est sympa de ta part, si tout le monde faisait de même ce serait très facile...
En tout cas, on est au moins 4 de mon côté à être partant pour faire la fête entre CCFF.
Immaginons... 4 personnes par comité... ce serait déja énormeeeeeeeeee !!! ^^
ss a touss pas de sousay pour mwa pour donné 1 coup de main a l'organisation et pour la journnéé inter ccff Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ? Icon_salut
Tiens, un de Cabriès... ? mdr
 

Organisation d'une journée Inter CCFF, qui serait OK ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: