Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Champagne !... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Champagne !... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Champagne !... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Champagne !... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Champagne !... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Champagne !... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Champagne !... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Champagne !... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Champagne !... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Champagne !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur
Xénon


Nombre de messages : 87
Age : 82
CCFF d'appartenance : EYGALIERES
Date d'inscription : 25/05/2007

Champagne !... Empty
15062007
MessageChampagne !...

Allez, un petit mot dans cette rubrique histoire de "meubler" un peu le paysage . Bon, vous allez rire ... J'ai "passé" le stage en Janvier 2006 . Interessant, mais de la parole aux actes sur le terrain ... . Bon, pas de polémique .Juste un souhait, mais "il paraît" que c'est difficile de "filtrer" les postulants . Résultat, tu côtoies des gus formidables, d'un côté, et de l'autre, tu te retrouves assis à côté d'un débile profond (qui étais soi-disant dans les commandos-parachutistes, qui après ...étais barbouze, bref, le taré complet). Comment un tel gugus peut-il prétendre avoir une quelconque responsabilité dans un CCFF ? Excusez moi, mais il y a des choses qui m'échappent complètement . Bon, pour en revenir au champagne, mon Chef Bien Aimé (eh,oui) m'a annoncé que cette année je pourrai aborer la Carte C sur mon imposante carcasse . Par contre (vous savez que je partage ma passion entre deux comités), pour mon autre Chef (que j'aime bien aussi), lui pas question que j'ai une carte C, je reste E . Dons de ce côté là pas de promotion . C'est frustrant . J'aurai tant aimé boire le champagne des deux côtés . Mais déjà je trinque avec Vous, ce qui est pour moi (quoiqu'on dise) une grande joie . Prenez soin de Vous . Xénon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Champagne !... :: Commentaires

Gildas
Re: Champagne !...
Message Ven 15 Juin - 15:29  Gildas
Félicitations, j'avais aussi la même...
Xénon
En conséquence Gildas !...
Message Ven 15 Juin - 16:39  Xénon
Etre à la fois C d'un côté, et E de l'autre . C'est en fait, une des lois de la nature : Etre tout et son contraire, "chef" un jour, 2ème.classe le lendemain .Sempiternelle contradiction, le chaud et le froid, le plus et le moins, le noir et le blanc, etc, etc,... . Finalement, Belle Ecole de la vie, que ces Comités, si, si,je le pense vraiment . Mais, si seulement ... .Enfin ne rêvons pas, les certitudes pour certains ont la vie dure . Bien à toi . Xénon
Gildas
Re: Champagne !...
Message Ven 15 Juin - 20:41  Gildas
C ou E, ça n'a rien à voir avec chef ou pas. Pourtant, ça a du t'être expliqué 20 fois. Le cadre est là pour encadrer d'accord, mais dans le sens où il doit assurer la sécurité, la formation et la coordination des actions. Ce n'est pas un sergent-chef.
Ensuite, peut-être que dans un CCFF il y en a besoin alors que dans l'autre le nombre requis est atteint.
Et après tout, vous tous, vous êtes CCFF pour quoi, pour vous, votre petit orgueil, ou pour éviter que tout crame ?
Re: Champagne !...
Message   Contenu sponsorisé
 

Champagne !...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voisin de Gréasque
» CHAMPAGNE : 1000 messages, le 28/08/05 à 19h08 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les stages :: Le stage de cadre-
Sauter vers: