Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur
Xénon


Nombre de messages : 87
Age : 82
CCFF d'appartenance : EYGALIERES
Date d'inscription : 25/05/2007

Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... Empty
09062007
MessageAdditif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !...

Eh,oui !... La préfecture a sorti un additif au nouvel arrêté préfectoral 2007 réglementant l'accès aux massifs dans les Bouches-du-Rhône . Si, si, ... ils "bossent" même les W.E. . Voilà, je cite et en AVANT PREMIERE (Vous êtes des veinards), et vous en avez la primeur : "Tout promeneur (ou promeneuse) évoluant dans les zones sensibles durant l'été 2007, devra OBLIGATOIREMENT se munir d'un anémomètre, qui comme chacun le sait (à moins d'avoir le Q.I. d'une huitre) mesure la vitesse du vent. Donc, au dessus de 40 Km/h. les dits promeneurs devront se barrer "VITE FAIT", par contre à 39 Km/h. c'est "TOUT BON" ,pas de problème . Fin du communiqué de la préfecture . Les Fabricants (même les Chinois) d'un tel instrument, devant la demande soudaine et massive de celui-ci, ont vigoureusement protesté de ne pas pouvoir livrer dans les délais cet objet . Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est que "Le Canard Enchaîné", contacté (par qui ?...) s'est emparé de cette histoire . Attendons nous au pire avec ces Zigottos . Bien à Vous ; xénon
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !... :: Commentaires

On tombe dans le plus profond ridicule... Sur que chacun va acheter un anémomètre ! Dans le genre foutaise, on atteint un sommet !
lol
je dois avoir le QI d'une huitre alors !!!
Laughing
Xénon
Stop !...
Message Lun 11 Juin - 17:51  Xénon
Non, non !... . Je n'ai jamais cité quelqu'un pour son manque de Q.I. surtout pas toi . Maintenant, c'est sur que si demain au fronton de l'Arbois était inscrit la phrase célèbre (de ne je sais plus qui : Pythagore ou Platon ?...): "Nul n'entre ici s'il n'est géomètre"; ce qui vaudrait à dire : "Nul n'entre ici s'il ne connaît l'anémomètre !..." . Bonjour l'angoisse .
Bon, mais la formation dispensée à l'Arbois est là pour compenser ces éventuelles lacunes. Mais au fait, combien de CCFF possèdent un ou plusieurs anémomètres ? Voilà une question "qu'elle est bonne", comme dirait le regretté Coluche . P..., ça y est, j'ai encore "soulevé" un lièvre . Trop, c'est trop... . Je m'engage à dégager le site, si vous me "sponsoriser" un voyage à Katmandou . Allez, lancez-vous . A vos portefeuilles . Bien à Vous tous . Xénon
Je viens de relire l'arrêté : la limite est tombée de 40 km/h à 30 km/h. Plutot une bonne nouvelle.
Xénon
Comment fais-tu ?...
Message Mer 13 Juin - 16:53  Xénon
D'accord, entre nous il y a une différence d'âge, qui fait que tu es certainement plus apte que moi avec mes ... X fois 22 , à analyser les données et évolutions de "nôtre
monde" . C'est comme une limitation de vitesse, que ce soit à 30 ou 40 Km/h. les dégats,en cas de d'accident, et c'est un doux euphémisme, seront toujours dramatiques (je suis placé pour en parler).
Non, Gildas, j'ai "La Haine"". Bien à Vous Tous . Xénon
Voilà, j'ai du couper un morceau de ton message ! Je t'ai déjà dit que tout pouvais se dire sur le forum mais que je n'admettrai pas d'attaques personnelles !
C'est comme au foot, tu restes dans le match après le premier carton...
A+
Xénon
Histoire de f..oot !...
Message Jeu 14 Juin - 1:56  Xénon
Tu as bien fait . Par contre, une question : Toi aussi tu as joué au foot ?.... Moi ? j'étais pas bon, mais volontaire . J'avais un surnom (en jouant demi-centre, bien sur) : VERDUN.
Moralité : ça passait ou ça cassait ; mais au grand jamais je n'ai été expulsé . Juste (un
peu) réprimandé (comme tu le fais) . Bien à toi . Xénon
J'ai fait six mois de foot, arrière, sur un sol gelé, en hiver... Du coup, c'est devenu mon sport le plus détésté, surtout avec le battage médiatique actuel et les histoires à la c... qui s'y passent !
 

Additif à l'Arrêté Préfectoral 2007 !...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Les news :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: