Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston
Guetteur
Guetteur
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 56
CCFF d'appartenance : Peypin
Date d'inscription : 25/08/2006

Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me Empty
06042007
MessageY a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me

En ce moment sur le site, c'est un peu comme en été:
tu es en patrouille, c'est le calme plat dans la région pas un sinistre, tout le monde est à l'écoute, prêt à partir à la moindre alerte... .
Mais voilà la radio et le scanner restent silencieux, du coup tu vérifies s'ils sont bien allumés, si le bouton du volume n'est pas trop faible.Tu n'oses pas appeler le PC ou une autre station, pas un bruit, seules les cigales chantent... .

Donc aujourd'hui , j'ose troubler ce calme, ce n'est pas encore l'été, je lance un petit oeuf
en chocolat dans cette mare pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de Paques.
Revenir en haut Aller en bas
http://greffedevie.publicis-technology.com/passeport/passeport.p
Partager cet article sur : reddit

Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me :: Commentaires

Je suis dans le même cas que toi, je passe tous les jours sur le forum, mais rien ne s'y passe depuis trois semaines au moins. Faut se réveiller !
Je veux bien, mais, que faut-il faire ?
Bonsoir à tous les deux,je suis content "ma radio fonctionne " Laughing Very Happy bounce
Le forum a besoin d'un coup de pub...
joyeuse paques et en effet on est dans un calme plat...
avatar
don d organes
Message Ven 6 Juil - 22:04  Invité
qu est ce que tu veut dire par dons d organes pas au courant ? par contre c est vrai calme plat sur le forum !
Xénon
Vous LISEZ tout,les mecs ?
Message Sam 7 Juil - 6:42  Xénon
Vous rigolez, ou vous faîtes les dents . Ou alors vous ne voulez pas lire "certains" débats ? P... ça "part" tous azimuts. Ou peut-être qu'une visite chez l'ophtalmo s'avère nécessaire . En attendant prenez votre loupe et PARCOUREZ les rubriques ça fera plaisir à ceux qui se lèvent le "fion" pour élever "un peu" les débats . Bien à Vous . Xénon
 

Y a Quelqun "sur la fréquence", y a quelqun qui me

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Défouloir :: Tout et rien-
Sauter vers: