Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BREUNEVAL
Patrouilleur
Patrouilleur
BREUNEVAL


Nombre de messages : 60
CCFF d'appartenance : Y'a Plus... ex Cabriès-Calas
Date d'inscription : 03/03/2005

Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! Empty
06052005
MessageBoum, me v'la.. je me suis fait attendre!!!

Bonne journée à toutes et tous

Je lis les messages de temps à autre.. mais je n'ai rien envoyé jusqu'à maintenant..
On m'a toujours dit que sur les forums, les news et autres chats, il vaut mieux "écouter" avant de causer... Dont acte!!

Je n'ai pas tout lu.. mais j'ai vu quand même qu'il y avait peu de "vieux" ici...
j'ai dit "vieux" pas "anciens"...Alors je viens réparer cette omission flagrante!!
car je ne suis pas un ancien (2 saisons seulement... !!) javascript:emoticonp('bounce')
bounce
mais je suis un "vieux"... pas pour moi mais sans doute pour vous!!
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad
Bref!je viens pour apporter un peu d'esprit jeune à défaut de jeune esprit!!!

Vous me suivez toujours!!
Alors si oui, je reviendrais !!!

Veuillez agréer, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.. l'expression de mes sentiments les plus distingués...
Gaston
Ha oui! j'allais oublier..
Informaticien en retraite, CCFF de Cabriès,
Responsable de la communication, 65 ans et presque toutes mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!! :: Commentaires

Arrete !!
On te considère pas comme un "vieux" !!!
Je suis vraiment contente que tu aies posté un message, je pense que ton expérience, ton calme et l'objectivité dont tu sais faire preuve pourra largement nous aider....!!

Au fait, tu as vu le problème de javascript sur le site CCFF de Cabriès... Il semblerait que l'hébergeur ne tolère pas le javascript... Confused
J'sens que je vais etre obligée de refaire une grande partie du site.... Sad
BREUNEVAL
Salut!!

Merci Estelle, pour le "pas vieux"... bon! on laisse tomber !!
C'était pour me faire plaindre!!! Laughing

Pour le problème du site.. As tu vu avec le Webmasseur ??
Là je suis sur Paris, je ne peux pas faire grand chose...
Quoique... je vais essayer de l'avoir par mail direct..

Cordialement
Gaston
Salut,

On a l'age que l'on veut bien se donner ! Et beaucoup de "vieux" (age de leurs arteres) sont plus "jeunes" (d'esprit) que des jeunes (d'arteres) qu sont vieux d'esprit shaking
Euh... bon, je retourne en vacances !
lol... Retourne bien en vacances Gildas !! (et ouais... tu pouvais pas te passer de nous !! )

Sinon, Gaston, j'ai pas eu le temps de prendre contact avec le "webmaster"... mais j'ai commencé à réfléchir au problème... (qui est vraiment louche !)...
Si tu as le temps, contacte-le pour avoir son avis, et lui demander les particularités de son hébergeur... car sur ifrance mon site (enfin, celui de Myriam et moi Smile ) marche parfaitement... Bad/
Ca fait plaisir de te voir Gaston! Question "vieux" on repassera: je te donnais pas ton age!!!
Question site, mystère mystère! j'ai beau y avr participé, je maitrise pas trop le problème de codage Razz
A bientôt!
 

Boum, me v'la.. je me suis fait attendre!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euréka !...
» Réunion d'organisation
» "Allons-Z'Enfants des CCFF !..." .
» je suis decu
» Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Présentation des membres :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: