Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
habillment 2008 EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
habillment 2008 EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
habillment 2008 EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
habillment 2008 EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
habillment 2008 EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
habillment 2008 EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
habillment 2008 EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
habillment 2008 EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
habillment 2008 EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 habillment 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume
Patrouilleur
Patrouilleur
guillaume


Nombre de messages : 106
CCFF d'appartenance : Cabries
Date d'inscription : 26/03/2005

habillment 2008 Empty
31072008
Messagehabillment 2008

Bonjour a tous,

A cabries on vient de recevoir les nouvelles tenues (pantalon + veste) comandées à l'Ad et fournie par Amovis.

Mais on a l'impression que les tailles des fois ça correspond pas exactement :
pantalon trop large, manche trop longue....

Vous en pensez quoi de la coupe de ces fringues ???

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

habillment 2008 :: Commentaires

avatar
habillement
Message Jeu 31 Juil - 17:51  Invité
c est general je m occupe de l habillement de tarascon et nous avons eut les memes problemes
guillaume
Re: habillment 2008
Message Ven 1 Aoû - 23:29  guillaume
on a essayé d'appeler l'amovis et la réponse à été double :
A pourtant en général ça taille plutot petit
C'est une commande spéciale on ne peu rien faire...
A suivre et surement à faire remonter au niveau de l'AD pour changer de fournisseur l'année prochaine dans le pire des cas.

Guillaume
avatar
habillement
Message Sam 2 Aoû - 8:48  Invité
c est ca c est toujours les memes reponses en plus il ne reprenne rien moi je me trouve avec 500 euros d habillement sur le dos !!!!! et qu en faire ?
Estelle
Re: habillment 2008
Message Sam 2 Aoû - 9:25  Estelle
Il faut juste arriver à trouver des bénévoles qui arrivent à rentrer dans ces tenues... Autant dire que c'est pas gagné !
guillaume
Re: habillment 2008
Message Sam 2 Aoû - 9:37  guillaume
nous c'est 3 800€, plus de la moitié de notre budget pour cette année, une vrai galère
avatar
On se fout de nous !...
Message Sam 2 Aoû - 9:40  Marthe
Même "problème" à Eygalières, outre que nous n'avons pas les Bénévoles qui entrent dedans, pas de poche sur les côtés (bien pratique quand il y en a ), des tailles bidons, en coton (bonjour l'angoisse en cas de feu), soit trop court ou trop long . A notre (humble) avis, et c'est partagé par le CCFF Eygalières tout entier, il faudra voir "ailleurs" la prochaine fois . Marthe
Gildas
Re: habillment 2008
Message Dim 3 Aoû - 21:46  Gildas
Marrant, c'est L'AMOVIS qui nous fournissait au boulot, ils étaient pourtant très bons.
avatar
C'est pas "marrant" !...
Message Lun 4 Aoû - 7:45  Marthe
Gildas manie un humour noir en disant que c'est "marrant", car le problème c'est que ces achats ont grévès pour certains Comités un budget souvent très juste . Mais comme beaucoup d'entreprises Françaises, ils ont du certainement "délocaliser", et faire "fabriquer" ces tenues ... ailleurs (enfin c'est mon avis). Pour Eygalières, nous allons discuter pour dorénavant faire nos achats nous mêmes . Marthe
Gildas
Re: habillment 2008
Message Lun 4 Aoû - 20:40  Gildas
Tu as raison, marrant n'est pas très approprié, je ne voulais pas vexer !
Dans le cas de mon ancienne société, avant de quitter le Sud, L'AMOVIS venait dans nos locaux prendre nos mesures. Les filles adoraient...
Nos combinaisons étaient en textile anti-feu, 114 € pièce, pas données !
avatar
habillement
Message Mar 5 Aoû - 8:02  Invité
nous aussi la personne d amovis et venue au local de tarascon mais il y a eut quand meme des erreurs!!!!
avatar
C'est une réaction !...
Message Mar 5 Aoû - 21:41  Marthe
Non, c'est vrai, que dans un film de "Charlot" cela aurait-été "marrant", mais là... . Aussi nous allons mener campagne pour avoir des adresses de sociétés sérieuses d'habillement, quitte à se déplacer pour voir leurs sites de productions (en France), et ne PLUS FAIRE confiance à cette société . Mais au fait, qui assure le "suivi" de l'habillement à l'ADCCFF13 ?... . Allez, on va se faire encore des "copains" !... . Marthe
Gildas
Re: habillment 2008
Message Jeu 7 Aoû - 21:14  Gildas
Partant du principe que l'on peut rire de tout, je diffuse un joli dessin que j'ai reçu aujourd'hui, sans en dévoiler l'auteur qui le fera si il le souhaite. A prendre avec humour, car s'occuper de l'habilement pour 3500 bénévoles n'est pas simple, ne l'oubliez pas ! Le problème est qu'à L'AMOVIS, on ne doit pas considérer les CCFF comme sérieux, bien moins que les décideurs de ISENO, TATOL, SHLEL... (oui, c'est le jeu de l'été, retrouve le nom du pétrolier...)

habillment 2008 Img04910
Jabali13
Re: habillment 2008
Message Ven 8 Aoû - 8:10  Jabali13
Une idée : Idea . Pourquoi ne pas faire, cet automne, une sorte de marché d'échange, ou chaque CF apporterait ses vetements neufs qui ne vont pas, mais qui iraient peut etre à d'autres membres ??? une bourse d'echange, quoi ! Et puis ce serait aussi un bon moyen de se rencontrer ....

PS: cabines d'essayage obligatoires...Laughing
avatar
habillage
Message Ven 8 Aoû - 9:07  Invité
tu a raison ont peut en reparler ala fin des tournees ont pourra en tiré quelque chose
avatar
habillement
Message Ven 8 Aoû - 9:10  Invité
mais quand meme il faut faire bouger les choses pour la prochaine saison ceux qui ont des idees n exitez pas de les soumetre
Gildas
Re: habillment 2008
Message Sam 9 Aoû - 13:33  Gildas
Le neuf et le moins neuf, car il y a pas mal d'équipement qui "dort" dans les placards !
avatar
petites annonces
Message Sam 9 Aoû - 16:56  mars13
Si certains ont des vêtements inutilisables chez eux (trop petits, trop grands,...) ils pourraient peut être passer des annonces sur ce forum pour les échanger, les donner ahge (ou les revendre) à un autre CCFF?

Mieux vaut dépanner un collègue que laisser des affaires dans un placard...
avatar
habit
Message Sam 9 Aoû - 20:33  Invité
pas de problemes lundi je passe au local et si je peux je vous fait l inventaireet les tailles des habits qui nous reste sur le flanc !
Estelle
Re: habillment 2008
Message Dim 10 Aoû - 23:46  Estelle
Oui, la proposition de mars13 est juste, et je pense qu'il va falloir y venir.
Peut-etre qu'on peut arriver à trouver des personnes à qui ces tenues vont !
Perso, j'ai un pantalon, et je pense qu'il ne sera jamais tres fonctionnel sur moi, lol
Re: habillment 2008
Message   Contenu sponsorisé
 

habillment 2008

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: La sécurité dans les CCFF :: Equipements de protection-
Sauter vers: