Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Le "dialogue" ? ça existe ?... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le "dialogue" ? ça existe ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur
Xénon


Nombre de messages : 87
Age : 82
CCFF d'appartenance : EYGALIERES
Date d'inscription : 25/05/2007

Le "dialogue" ? ça existe ?... Empty
09072007
MessageLe "dialogue" ? ça existe ?...

Définition du mot FORUM : " Espace de liberté, ou les Citoyens débattent, s'expriment et font valoir leurs sentiments par rapport à une chose, un évènement " (dixit "Le Petit R... illustré") . "Certains" connaissent la définition, d'autres l'ignorent délibèrement, mais c'est bien là le problème. Alors je pose la question : A quoi sert un Forum, si nous ne pouvons pas débattre en toute honneteté, et avec respect, avec celui ou ceux avec qui nous avons des divergences ?... . PLATON, disait : "Pour qu'un Peuple soit heureux, il faut que les Rois soient philosophes, ou que les Philosophes soient rois !..." . J'ai comme comme la certitude que nous n'avons plus de "roi" ni de philosophe . Navrant . Xénon
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le "dialogue" ? ça existe ?... :: Commentaires

Gildas
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Lun 9 Juil - 19:48  Gildas
Que t'arrive t'il ? Tu te trouves censuré ?
Xénon
Mais non !...
Message Mar 10 Juil - 8:13  Xénon
Mais non, seulement sur ma "faim" de voir si peu de réactions aux divers messages et sujets abordés . "Le" king ou "les Rois", plus les "philosophes" qui sont autour de nous
restants etonnamment muets. Il faudrait peut-être faire savoir à ces personnes que je ne gagne rien à lancer des débats, si ce n'est que ma "promotion" dans la "hiérarchie" en prend chaque fois un coup . Je crois que je vais me "tourner" vers la Croix-Rouge, là il y a Adriana, smurfin même si elle ne parle pas, elle a au moins le mérité du plaisir des yeux ; ce qui n'est pas toujours le cas "chez nous".
A plus (en attendant) . Xénon I don't want that
Estelle
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Mar 10 Juil - 16:25  Estelle
Lol, il ne faut pas se fier aux silences...
Perso, je passe régulièrement.. Mais, j'ai abandonné le fait de rentrer dans les débats... Non pas par lacheté (car je pense l'avoir fait auparavant), mais seulement car j'ai eu l'occasion de me battre, mais que trop de batons finissent par dissuader meme les plus courageux!
ESPOSITO
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Mar 10 Juil - 17:15  ESPOSITO
Bonjour ESTELLE:flower: ,
Je viens tous les jours sur le site, je suis d'accord avec toi.
batman
Gildas
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Mar 10 Juil - 20:13  Gildas
Pour ma part, je mets mon grain de sel de temps en temps, mais je ne suis plus trop dans le bain, trop loin. Donc, on attends beaucoup des derniers arrivés, à vous !
Christian
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Mer 11 Juil - 10:03  Christian
Pour ma part il est vrai que je viens fréquement sur le forum sans participer aux différents sujets car je viens tout juste de rejoindre le CCFF des Pennes Mirabeau et je n'ai pas assez de recul pour me permettre de donner mon avis.
De plus j'ai la chance d'avoir intégré un Comité très agréable ou la camaraderie et la bonne humeur sont de rigueur.
Mais si toutefois j'ai des arguments qui me permettent de donner mon avis sur un sujet je ne m'en priverais pas.

Amitiés à tous Christian
Xénon
Bravo à Vous !...
Message Mer 11 Juil - 17:33  Xénon
Le Regretté COLUCHE aurait dit : "Voilà une rubrique qu'elle est bonne !...". Il reste à aiguiller un peu les débats pour que les timides, les indécis, et les autres entrent dans cette rubrique en particulier, et les autres en général . Merci à Estelle, merci à E... (que je regrette, et qui nous manque beaucoup), et bravo à Christian qui ne tardera pas je pense à découvrir les "méandres" des joies et des peines d'un CCFF, et à nous les faire partager .Reste le problème des "Eléphants", non, pas ceux que vous croyez, je parle des nôtres . Vont-ils "barrir" longtemps dans leurs réserves ? ou vont-ils se lancer un peu dans les débats ? Je suis PERSONNELLEMENT contre la chasse des éléphants, et de toutes les Bêtes en général, mais "ça" vous l'aurez compris . Bien à Vous . Xénon
Gildas
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message Mer 11 Juil - 18:51  Gildas
Alors là, je te réponds sans détour : il n'y aura jamais un véritable éléphant pour s'exprimer sur le forum. Nos éléphants sont des bêtes qui ont peur des souris, et ils en voient partout !
avatar
elephants
Message Jeu 12 Juil - 19:31  Invité
moi aussi je suis comme christian cela fait que la deuxieme annee au CCFF nous avons une tres bonne ambiance a tarascon mais je vois que ce n est pas partout !!!!! pourquoi tos ces sous entendu ? qu est ce que les elephants ? je croyais que nous etions la pour proteger nos collines !!!! et non pour faire la guerre a bientot jacquet
Re: Le "dialogue" ? ça existe ?...
Message   Contenu sponsorisé
 

Le "dialogue" ? ça existe ?...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Défouloir :: Coups de gueule-
Sauter vers: