Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
"C'est la fatigue!..." . EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
"C'est la fatigue!..." . EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
"C'est la fatigue!..." . EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
"C'est la fatigue!..." . EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
"C'est la fatigue!..." . EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
"C'est la fatigue!..." . EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
"C'est la fatigue!..." . EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
"C'est la fatigue!..." . EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
"C'est la fatigue!..." . EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "C'est la fatigue!..." .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochette André
Patrouilleur
Patrouilleur
Rochette André


Nombre de messages : 136
Age : 82
CCFF d'appartenance : Sans
Date d'inscription : 28/05/2006

"C'est la fatigue!..." . Empty
28082006
Message"C'est la fatigue!..." .

Bon,moi je suis fatigué,et c'est normal (après tout) ,trois fois de suite 8 heures en vigie
ça fatigue ,alors ce que je viens de lire dans la page OFFICIELLE de l'AD,me laisse à
penser que certains ont encore la tête aux vacances . En effet,fixer l'AG de l'ADCCFF13
le Samedi 18 Novembre 2006,alors que ce jour là il y a pas moins de 4 formations de
prévues à l'Arbois . Il faut le faire . Eh !...cherchez l'erreur . Amitiés . Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"C'est la fatigue!..." . :: Commentaires

myriam
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message Lun 28 Aoû - 22:35  myriam
lol
Au moins il y aura déjà du monde sur place Wink study geek
Rochette André
Que Nenni !...
Message Mar 29 Aoû - 7:07  Rochette André
Non Myriam ,tu n'es visiblement pas au courant,mais l'AG aurait lieu non pas à l'Arbois,
mais dans une base militaire du département . Le Responsable à la Formation intérrogé sur cette date n'était pas au courant non plus . "Seigneur !... mais ou và t-on ?..." .
Amitiés . dédé
Gildas
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message Mar 29 Aoû - 20:39  Gildas
Ouh la, base militaire, tenue orange... Moi, je n'irai pas, trop peur de finir à Guantanamo !!! boum
Rochette André
C'est TRES BON !...
Message Mer 30 Aoû - 4:50  Rochette André
Gildas,mon Ami,je t'interdit de copier "Mon Acidité" . Non,mis à part ça,ta remarque est
pertinente et "rigolote" . Mais le problème n'est pas là ; et ça c'est une constatation : Il y a eu comme un "dysfonctionnement" ,l'erreur étant par définition humaine,je passe pour cette fois . boum, Ah,ah,ah !... . Amitiés . dédé
myriam
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message Mer 30 Aoû - 14:20  myriam
Pfff, en effet pas très malin semblerait-il !
Je garde espoir, il y a surement une bonne raison !... rambo
avatar
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message Lun 4 Sep - 16:19  Madeleine
je vous éclairerai volontier sur ce sujet mais par téléphone !
Madeleine
avatar
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message Mer 6 Sep - 10:22  Madeleine
Bonjour, sur les conseils avisés de certaines personnes, je tiens à expliquer aux membres des CCFF pourquoi l'AG a été organisée le samedi 18 novembre. lors de l'établissement des plannings de formation du second trimestre 2006, nous avions prévues l'AG le 23 novembre 2006. vous pourrez remarquez d'ailleurs que AUCUNE formations n'a été organisées ce jour là ! lorsque nous avons pris contact avec le CCFF de Salon qui se proposait de nous recevoir pour notre AG, il nous ont expliquer que les salles disponibles sont sur la base mais qu'il serait préférable d'organiser l'AG le 18 et non le 23 . voilà le pourquoi du comment! avis aux membres, si votre commune est susceptible de nous recevoir en 2007 pour l'AG prenez contact avec le bureau. et pour défendre le fonctionnement de l'AD, je vous rapelle que nous avons beaucoup de travail, et que si vous trouvez que tout n'est pas parfait, je vous conseille de venir nous aider ! nous acceptons toutes bonnes volonté.
Amicalement
Madeleine smurfin
Rochette André
dernier petit "coucou" !...
Message Mer 6 Sep - 17:37  Rochette André
Bonjour Madeleine . Dernier petit "coucou" : C'est pas grave , tu aurais pu programmer
compte tenu des impératifs du site d'accueil , l'AG le 23 Décembre 2006 ,le résultat aurait été le même (on ne change rien,au ron-ron quotidien ) . Allez,courage ,vous faîtes du bon boulot ; même si on vous "taquine"un peu on vous apprécie ,Véro et toi . Qaunt à venir vous donner un coup de main à l'AD ,vous pensez un mec comme moi ,...8 heures avec vous ? ... L'HORREUR . Bon,moi c'est fini ... Je voulez vous dire que je vous ai apprécié,...tout simplement . thumleft Bisous . dédé
Re: "C'est la fatigue!..." .
Message   Contenu sponsorisé
 

"C'est la fatigue!..." .

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faudrait revoir tout ça !...
» Une journée "hors saison" à Cabriès ^^
» Recherche "Elephant", désespèrement !...
» Il faut être "Chef" ?...
» Mieux qu'Adriana..."Lola" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Fonctionnement des CCFF :: Organisation générale-
Sauter vers: