Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Site CCFF cabriès EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Site CCFF cabriès EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Site CCFF cabriès EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Site CCFF cabriès EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Site CCFF cabriès EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Site CCFF cabriès EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Site CCFF cabriès EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Site CCFF cabriès EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Site CCFF cabriès EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Site CCFF cabriès

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Modérateur
Modérateur
myriam


Nombre de messages : 246
Age : 41
CCFF d'appartenance : Cabriès
Date d'inscription : 03/03/2005

Site CCFF cabriès Empty
25042005
MessageSite CCFF cabriès

Nouvelle adresse pour le site du CCFF de Cabriès ( Very Happy )

http://www.cabries.fr/site10/

@ bientôt dessus! pi, si vous avez des remarques, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabries.fr/site10/index.html
Partager cet article sur : reddit

Site CCFF cabriès :: Commentaires

Estelle
Re: Site CCFF cabriès
Message Lun 25 Avr - 20:43  Estelle
Oui...
D'ailleurs, nous avons essayer de faire une rubrique "règlementation"... je ne sais pas du tout si c'est une bonne chose... Vu que le site de l'ADCCFF est maintenant assez complet...
Par ailleurs, on a eu l'idée d'un jeu... Là encore, c'est assez rudimentaire, mais, peut-etre que l'idée est à exploiter...

Enfin, si jamais vous avez 2 minutes, ... votre avis sera le bienvenu... meme si ce ne sont que des critiques !! pourvu qu'elles soient justifiées, et expliquées !!!!! Smile
Gildas
Re: Site CCFF cabriès
Message Lun 25 Avr - 21:15  Gildas
Je viens d'y faire un bref survol, j'approfondirai plus tard. Très chouette, et j'adore les articles coups de gueule ! Par contre, trop de modestie les filles ! Nous ne sommes "que" des bénévoles, "seulement" une quarantaine... les bénévoles ont plus de valeur que des glandeurs qui ne s'engagent en rien, et alors une quarantaine ! Je vais ré-essayer le jeu, il ne marche pas chez moi, mais ce soir ça rame pas mal
ESPOSITO
Re: Site CCFF cabriès
Message Mar 26 Avr - 0:07  ESPOSITO
Salut les filles, flower flower
Je pense avoir bien répondu à la question: " que veut dire CCFF " study
Pas moyen d'aller plus loin.
Janvier thumleft
Estelle
Re: Site CCFF cabriès
Message Mar 26 Avr - 21:02  Estelle
Ok Gildas, dans la prochaine version, on révisera notre définition... C'est vrai qu'au moment où on avait fait le site, nous n'étions peut-etre pas tout à fait dans le meme état d'esprit : à savoir que nous étions consciencieuse et motivée (évidemment) mais, peut-etre nous commencions à sentir la force emprise de la politique, et de toutes ces diverses tensions intempestives, qui font peser très lourd le coté "bénévolat" de notre mission...
Mais, tu as raison... je corrigerais ça Wink

Question quizz,je reconnais, il est assez trivial... Surtout pour des membres de CCFF.... mais bon, rien n'empeche de faire d'autres questions, et de mettre en place un systeme de notation Wink

Merci beaucoup beaucoup pour vos avis Smile
myriam
Re: Site CCFF cabriès
Message Mar 26 Avr - 22:57  myriam
Oui, Estelle a raison, lorsque nous avons fait ce site, nous souffrions assez du coté "bénévolat"... d'ailleurs qq part, on en souffre toujours un peu au sein de notre CCFF, mais ça c'est une autre histoire!

Merci Janvier pour le défaut de fonctionnement au niveau du quizz! En effet, y'a des liens qui semblent avoir disparu lors du transfert Embarassed On va corriger ça! Razz

Merci pour toutes vos remarques !
Estelle
Re: Site CCFF cabriès
Message Mer 27 Avr - 19:53  Estelle
oui... il y a eu de la casse...
Il y a aussi des problèmes avec certains fichiers et photos (diaporamas, photos de cabriès....)..

Sinon, je viens de voir moi aussi... Il y a un gros souci avec le quizz et avec le script en javascript... Sniff...
enfin, pour ceux qui voudraient voir les questions suivantes, il suffit de remplacer l'adresse web qst1.htm par qst2.htm, puis qst3.htm, etc...
[ En cas, je mettrai le site à une autre adresse pour que vous puissiez le voir dans son intégralité (car cette adresse ci est à la mairie, et donc, je ne suis pas webmaster...) ]

La prochaine version tiendra compte de ces problèmes... et les corrigera... et tiendra compte aussi de toutes vos remarques... Smile
Estelle
Re: Site CCFF cabriès
Message Mer 27 Avr - 20:44  Estelle
Bon, le problème vient de l'hébergeur de leur site....
Donc, pour les plus courageux, et ceux qui ont le haut débit (enfin, c'est juste un conseil), vous pouvez aller à l'adresse :
www.ifrance.com/ccff-cabries

Il y a de la pub, mais, au moins, ça marche....
Gildas
Re: Site CCFF cabriès
Message Mer 27 Avr - 22:33  Gildas
Là oui, ça fonctionne. Du coup j'ai pu lire les articles sur le feu de 2003, ils étaient trop petits sur le nouveau site. Je me souviens de ce jour là, un midi. Je travaille aux Milles et noussommes venus donner un coup de main avec un de mes collègues de bureau, du CCFF de Rognes. Les flammes atteignaient la limite de la zone industrielle, c'était impressionant !
Estelle
Re: Site CCFF cabriès
Message Jeu 28 Avr - 20:00  Estelle
Oui... j'suis contente si tu as trouvé un article qui t'a interessé...
Cette histoire de lien, et de non exécution du javascript est génante sur le site de cabriès... il faudra que je vois ce coté technique avec le webmaster... Sad
Re: Site CCFF cabriès
Message   Contenu sponsorisé
 

Site CCFF cabriès

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Défouloir :: Tout et rien-
Sauter vers: