Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Dim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Dim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Ven 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Jeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Jeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Jeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Jeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Sam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Mar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07

Risque météorologique d’incendie

Partagez | 

Haiti

AuteurMessage
Bébé Picsou
Vigie
Vigie

CCFF d'appartenance : ancien d'Eyguières et d'Orgon

16012010
MessageHaiti

Suite au tremblement de terre en Haiti, je ne dois pas être seule à vouloir intervenir pour aider.
Seulement les CCFF n'en sont qu'aux prémices de l'entraide intercommunale, alors outre mer, n'en parlons pas...
Mais est ce que l'un d'entre nous organise quelque chose pour leur venir en aide ? une amicele ou l'AD par exemple ?

Vivement le jour où les autorités appelleront les CCFF pour partir porter au secours à l'autre bout du monde ... (utopique, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=137855422914667

Sujets similaires

-
» Pour les enfants d'Haïti...
» En Haiti les fillettes sont exploitées : pétitions
» Bon Samedi
» Au pays,les femmes utilisent...
» Comment se coiffer quand on a beaucoup de repousses?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Haiti :: Commentaires

Re: Haiti
Message le Sam 16 Jan - 12:54  FireChips
On n'arrive même pas à aider les gens de notre commune,car on nous interdit de sortir les véhicules... alors je pense que pour Haiti c'est plus que mort...

Perso j'aurai été partant pour leur venir en aide!
re
Message le Sam 16 Jan - 20:17  Invité
oula en haiti meme pas en reve....

deja que sur commune c'est dur ! lol comme dit mon cher confrere
Message le Dim 17 Jan - 11:54  Bébé Picsou
Un jour viendra où nous serons tous à la retraite, et nos disponibiltés intéresseront les décideurs, afin de rentabiliser nos retraites et ne pas couter trop cher à la société...
A ce moment là, nous partirons à l'étranger donner un coup de mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haiti
Message le Jeu 11 Mar - 1:26  alexis
En discutant cet apres-midi avec le president de mon CCFF , il ma dit que les ccff avais été en gros passer comme reserve securité civile depuis l'année derniere, Et que de ce fait on l'avais contacter pour savoir si des bénévoles souhaitaient partir aidé a haiti ! Invitation qui a apparement été decliné du fait de la non qualification des bénévoles... en lisan vos post Je suis cidéré de voir que certaine municipalité soient si peu solidaire les une avec les autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Bien que je soit nouveau on ma deja martellé que si on voyait une fumé suspecte dans une commune voisine, il falais bien évidement prévenir mais aussi proposer notre aide!
C'est malheureux mais le jour où ces communes connaitrons un désastre comme nous avons subi en 2005 (160 hectares partit en fumé a cause de 2 petit c**) qui a fait disparaitre un des plus beau site naturel du secteur ( le massif de la colle noir au pradet) il serons bien content que les collegues des municipalités voisines viennent leur filé la main !!!
Malheuresement c'est sa la france tant qu'il n'arrive pas malheur on ne fait rien ...
re
Message le Dim 16 Mai - 13:02  Invité
vous pouvez laisssez tombez les gars !!!

je me suis battu pendant pas mal de temps...et rien n'as change...

les maires,politiques et bien d'autre personne en ont rien a foutre !

le mieux en FRANCE c'est de plus RIEN faire !

alé c'est l'heure du fly !
Message le Sam 19 Fév - 17:41  fireman 13
salut bebe picsou pour en revenir a haiti j aurais une question a te poser est tu diplomer en sauvetage deblai
Message le Sam 19 Fév - 18:13  Bébé Picsou
Non aucun diplome en sauvetage, juste une motivation tenace ...
Message   Contenu sponsorisé

Haiti

Page 1 sur 1