C'est bien ce qui nous manque, un local équipé de radios pour rester à l'écoute, et un point de chute où les bénévoles se cotoient pour apprendre à se connaitre et créer la cohésion de groupe.
Je suis un jeune étudiant dévoué à son comité, faites monter mon prix!
Mdr
Alala c'est vrai que nous sur ce plan on est pas mauvais, depuis deux ans y'a une bonne ptite équipe de jeunes!
Bon, on va pas les vexer, les vieux sont utiles aussi...pour tenir la radio ^^ mdr non je suis méchant, mais il faut de tout sinon ce serait pas marrant...et puis certains sont encore plus félés que nous!
Oula tu serais une mi-vieille chez nous lol mais c'est sur il faut quelqu'un qui s'investisse à fond... on à pas à se plaindre (je dis ca parce qu'il lit le forum tous les matins ^^toujours brosser dans le sens du poil les chefs mdr)
on a la chance d'etre jeune , d'etre solidaire un bon groupe , quand il se passe un incident sur la commune c'est la que le telephone portable se transforme en bip et grace a un pilote de choc (Firetaz) meme habitant sur une autre commune on arrive , a etre sur les lieux avant les moyens specifique
Fut un temps où je n'avais qu'à traverser la rue pour ouvrir le local, il ne fallait pas plus de 5 mn pour sortir le véhicule. Et le plus rigolo depuis que j'ai déménagé, c'est de voir les bénévoles en tenue d'Eve attendre devant la porte qu'on leur ouvre pour se mettre en tenue (mdr)