Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Dim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Dim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Ven 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Jeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Jeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Jeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Jeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Sam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Mar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07

Risque météorologique d’incendie

Partagez | 

Je "t'aime", moi non plus !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénon
Patrouilleur
Patrouilleur

CCFF d'appartenance : EYGALIERES

02072007
MessageJe "t'aime", moi non plus !...

Allez, je me lance . La relation avec les S.P.?... . Partons d'abord d'une constatation : les Anciens S.P. qui rejoignent les CCFF à la retraite (ou même) pendant leur activité, sont sympas et nous apportent leurs expériences (très importantes) . Mais, pour ce qui est de ceux qui nous côtoient à longueur d'année... c'est autre chose . Peut-être aussi que le comportement de certains CCFF... ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils peuvent espérer de nous dans des circonstances de crises . Vaste débat, qui mêt en cause les "agissements et façons de faire" de ces CCFF . Mais il paraît qu'un "bénévole" reste un bénévole, alors que nous faisons DU BENEVOLAT A RISQUES, donc cela exige de nous dans nos missions un comportement responsable , voire professionnel . Rien à voir avec les "Restos du coeur" . Mais bon, ça c'est ma vision des choses, pas forcément partagé par certains ... dont le sujet est TABOU. Le débat est ouvert, lançez-vous en toute hônneteté et humilité, il en sortira forcément quelque chose . Bien à Vous . Xénon
P.S.: GILDAS, pense à ma commission . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je "t'aime", moi non plus !... :: Commentaires

Tout s'écroule le jour où le pillier s'en va.
Plus dure sera la chute.
Chez nous, le pilier est composé d'une dizaine de personne donc on soutient d'autant mieux la structure ^^
Mon pillier à moi s'est effondré il y a quelques années, et ça fait très mal aprés 25 ans de bons et loyaux services ...
Aie c'est sur, ca doit changer beaucoup de choses...
J'ai pas trouvé de pillier à Eyguières.
Peut être un jour si je suis patiente.
Alors viens à Cabriès on en a un bon mdr
Un jour peut être ...
On progresse Jo on va finir par la faire venir lol recrutement efficace! mdr
Ah j'habiterai sur place, ou a proximité, je signerai tout de suite !!!!!
Tout dépend de ce que tu appelle proximité...
Je suis à une heure de route de chez vous, ça fait un peu loin pour venir prendre des permanences !!!
A proximité c'est à 1/4 d'heure de route 20 mn.
Et bien je suis venue, et j'ai vu votre CCFF mais pas vous !!!!
Lacheurs !!!!!!!
Je viens de voir ton message, on a du se croiser j'y était une bonne partie de l'aprem...
J'y étais vers 19 heures, et j'ai même visité votre village.
Dur dur d'intervenir là dedans, les rues sont si étroites ...
J'ai photographié la porte du local, pas mal le dessin, c'est qui l'artiste ?
19h je bossai au camion pizza a cette heure la... Le dessin a été fait par un ancien du ccff.
Ah tu as dis pizza ???
Intéressant ...
Le week end prochain si vous êtes là .
Le we prochain y'a le marathon a Cabriès, FireTaz ne sera pas la mais moi je serais la tout le dimanche avec d'autres bénévoles. Si tu veux passer, aucun problème, tu nous rejoins. Et si tu aimes les pizza je te l'offre au camion le soir, j'y bosse tous les we. Ca te va ? lol
Merci pour l'invit.
Je te dirai ça en fin de semaine.

Ca va me rappeller des souvenirs de faire la sécurité de courses...
Lol que du bonheur!
C'est à quelle heure ?
Euh on vient le matin mais on va faire les potaux sur les bords de route donc vient vers les midi et demi jpense on devrait etre a table ou pas loin.
Qu'est ce que t'appelles "faire les poteaux" ?

Si je viens ce n'est pas pour mettre les pieds sous la table, mais pour filer un coup de mains.
relations avec les sp
Message le Sam 12 Juin - 10:47  ARTHUR
bonjour, je suis tombé par hasard sur un message de bébé piscou au sujet des relations avec les sp,pour information je signale que les relations avec les deux casernes , sénas, et alpille durance sont trés bonne et cordial,pour les courriers de remerciment je tiens a précisé que nous en avons recu des deux casernes,mais nous ne nous sommes pas engagés pour ca, il faudrait avant de faire des commantaires en vérifié l excatitute. le message date de 2OO9. BONNE SAISON 201O. arthur.
ah ah ah !!!!!!!!

Vraiment plus rien ne sera comme avant ....
Re: Je "t'aime", moi non plus !...
Message   Contenu sponsorisé

Je "t'aime", moi non plus !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2