Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Il faut être "Chef" ?... EmptyDim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Il faut être "Chef" ?... EmptyDim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Il faut être "Chef" ?... EmptyVen 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Il faut être "Chef" ?... EmptyJeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Il faut être "Chef" ?... EmptyJeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Il faut être "Chef" ?... EmptyJeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Il faut être "Chef" ?... EmptyJeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Il faut être "Chef" ?... EmptySam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Il faut être "Chef" ?... EmptyMar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Il faut être "Chef" ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochette André
Patrouilleur
Patrouilleur
Rochette André


Nombre de messages : 136
Age : 82
CCFF d'appartenance : Sans
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut être "Chef" ?... Empty
29082006
MessageIl faut être "Chef" ?...

Bon,moi je suis comme beaucoup une petite pierre de l'édifice (certains,avancent même
le fait que je sois un cailloux). Bon,là n'est pas le problème ; dans un précédent Comité
j'étais un "Petit chef",avec ma mutation là ou vous savez,je redeviens une carte orange
(ça ne fait pas de mal),j'en ai même deux,"belle collection" me direz-vous (ni voyez là
aucune allusion malsaine) . Mais je pose une question : Que faut-il faire pour avoir un
LOGIN et MOT DE PASSE,pour accéder (par exemple) au nouvel avenant de la 850 ?...
sur le site officiel de l'ADCCFF 13 .
Signé : La petite pierre du fond du jardin (comme dans la chanson) .dédé
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il faut être "Chef" ?... :: Commentaires

myriam
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Mer 30 Aoû - 14:14  myriam
Bonjour Dédé,
Madeleine m'avait répondu à une question similaire qu'il fallait demander au grand chef son login et mot de passe (si j'ai bien compris il n'y en a qu'un par ccff).
Signé : un autre cailloux du jardin Wink
Rochette André
C'est bien...
Message Jeu 31 Aoû - 9:06  Rochette André
Salut Myriam . C'est bien ce que je dis : IL FAUT ETRE CHEF . Donc,attendons "la promotion" !... . (mort de rire) . Dédé
myriam
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Ven 1 Sep - 14:52  myriam
Oui, certes !
D'un autre coté, s'il fallait s'occuper de fournir un login et mot de passe à tous les bénévoles (3600 non ?) ça ferait peut être beaucoup pour notre pauvre Madeleine Wink et surtout, ça serait l'ouverture à une grosse dérive à mon avis !
Par contre, personnellement, j'attends de voir si notre grand chef à Cabriès se rapelle du sien !
lol!
Rochette André
faisons simple !...
Message Ven 1 Sep - 16:15  Rochette André
Salut à Tous . Bon dans un CCFF ,il y a : Celui qui est "chef",ses adjoints,ceux qui participent VRAIMENT,les "touristes",et ceux qui s'en b... complètement . O.k. ?...
partant de cette constatation ,le "chef" pourrait transmettre son Login et mot de passe
aux premièrs nommés sans risques de dérives ,non ?... .Ou alors (autre problème) ,on recrute n'importe quoi dans les Comités ? allez ,je vais encore me faire taper sur les doigts . C'est vrai que chez nous " Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil ".
Oh ! cruelle (nouvelle) 850 ,qui se fait attendre . Thumb down A plus ; dédé
Gildas
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Ven 1 Sep - 18:13  Gildas
On ne va pas en faire un fromage pour un mot de passe, ce n'est qu'un moyen de limiter l'accès à des info uniquement destinées aux CCFF, pas à une soi-disant "élite" de "chefs"...Stop à la parano, et oui, tout le monde il est beau, etc... Et qu'est-ce que ça peut fiche qu'untel accède au site même si il fait 2 gardes dans la saison ? Au moins, il informera ses copains.
Rochette André
O.k. !...
Message Ven 1 Sep - 18:50  Rochette André
D'accord . C'est compris . N'en faisons pas un "fromage" !... . J'énerve,c'est clair ,comme le reste . Bon ,si tel est votre volonté ; restons-en là . Salutations . dédé
Gildas
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Sam 2 Sep - 9:48  Gildas
Est-ce que l'idée principal est de savoir si il y a des chefs, des sous-chefs, des sous-sous-chefs, etc... Il y a vraiment besoin de toute cette pyramide ronflante digne de la meilleure des administration ? Laisse tomber, tu n'enerves pas, ce n'est pas le problème, mais continue à t'occuper des problèmes de fond, tu les soulève si bien... Laisse à nos frustrés des élections locales ce genre de débilités, passe au-dessus. Tu sais, ceux que tu vises (très justement !) n'osent même pas mettre le pied sur le forum parce que justement il ne veulent pas prendre le risque d'être remis en cause !
Alors pas de coup d'humeur, je vais même censurer ton message "silence radio" (comme ça tout lem onde le sait), et hop, c'est reparti mon kiki. Sans rancune ?
myriam
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Sam 2 Sep - 12:56  myriam
Il faut être "Chef" ?... Fromage

Hummmm miam miam ! y'en a même en forme de coeur !
lol!
Gildas
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Dim 3 Sep - 13:41  Gildas
Je les sent d'ici, pouah !!! Shit
avatar
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message Lun 4 Sep - 16:06  Madeleine
Cher André, tout d'abord je tiens à te dire que l'avenant à la 850 est "ENFIN" disponible pour tous étant donné que celui-ci a été validé. Tant que ce n'était pas le cas, nous avons préféré le communiquer qu'aux membres des CCFF (d'ou espace membre), maintenant si ton responsable ne te donne pas le login et mot de passe c'est bien dommage, mais comprends qu'au niveau de l'AD nous n'avons pu donner un mot de passe et un login à tous les membres des CCFF (je te rapelle que vous êtes + de 3500). Quand ce genre de problème arrive, je vous conseille de nous contacter par téléphone et nous pourrons, Véro et moi, vous expliquer le pourquoi du comment.
a+
Madeleine smurfin
Re: Il faut être "Chef" ?...
Message   Contenu sponsorisé
 

Il faut être "Chef" ?...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faudrait revoir tout ça !...
» Une journée "hors saison" à Cabriès ^^
» Recherche "Elephant", désespèrement !...
» "C'est la fatigue!..." .
» Mieux qu'Adriana..."Lola" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Fonctionnement des CCFF :: Organisation générale-
Sauter vers: