Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts

Prévention des incendies de forêts dans la Zone de Défense Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» rangers pointure 38??
Dim 16 Juin - 20:14 par specialk83

» présentation
Dim 16 Juin - 19:57 par specialk83

» L'eau, le feu et l'homme .
Ven 26 Oct - 19:51 par Rochette André

» On recrute !...
Jeu 18 Oct - 20:00 par Rochette André

» demande d'informations
Jeu 18 Oct - 19:38 par Rochette André

» INCROYABLE ! ....
Jeu 11 Oct - 12:07 par Rochette André

» C'est la "faute" à Prométhée !...
Jeu 11 Oct - 5:09 par Rochette André

» Vive les électrons libres !...
Sam 6 Oct - 1:52 par Rochette André

» VULCAIN, l'artisan des dieux !
Mar 2 Oct - 18:06 par Rochette André

Horloge
Liens
"L'information est source de partage, la cohésion signe de force...." Estelle, 22/08/07
 
 
Risque météorologique d’incendie
 
             
 
 
 

Partagez | 
 

 Réunion d'organisation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rochette André
Patrouilleur
Patrouilleur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 77
CCFF d'appartenance : Sans
Date d'inscription : 28/05/2006

20072006
MessageC'est O.k. pour moi !

C'est une excellente idée de prévoir une réunion à l'AD . ( dans la foulée après la date
du 9 Sept.par exemple.) Nous n'avons rien à caché ,disons simplement que LA BASE S'EXPRIME et étale ses problèmes internes . Pas de barrière,ni de langue de bois,chacun pourra s'exprimer et relater ses espériences . Qui prend les inscriptions ? car il ne faudrait pas non plus que cela tourne à la FOIRE D'EMPOIGNE . Qu'en pense les gens du Forum ? ... Allez ,jetez-vous à l'eau, et ne refaisont pas les CCFF comme au Café du Commerce . Dédé CCFF Eygalières .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [974] Réunion
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Réunion d'organisation :: Commentaires

Re: Réunion d'organisation
Message le Lun 30 Oct - 11:02  Madeleine
Bonjour tout le monde,
tout d'abord merci Gildas pour ta pitié, mais bon je suis là pour répondre au téléphone donc cela ne me dérange pas plus que ça.
je pense qu'organiser la réunion en janvier est LA bonne décision, (si elle se tiend la 6 janvier, et si je peux venir je vous offre pour vous membres organisateurs le CHAMPAGNE, mon anniversaire est le 4 janvier!) bref,
si vous souhaitez une intervention de l'AD, je vous rapelle que cette année est une année d'élection, il se peut donc que les dirigeants de l'AD soient nouveaux, donc je pense qu'en janvier ils auront eu le temps de prendre connaissance de cette réunion !
bonne journée à tous,
Madeleine smurfin
avatar
Re: Réunion d'organisation
Message le Lun 30 Oct - 20:52  Gildas
M'ouais... On prend les mêmes et on recommence, voilà ce que j'en dit !
avatar
Re: Réunion d'organisation
Message le Lun 30 Oct - 23:18  praecipuus
ouais avec 2 mois d'avance on devrait ramenez un peu de monde.
Re: Réunion d'organisation
Message le Mar 31 Oct - 11:04  Madeleine
salut tout le monde, Gildas détrompes toi, il peut y avoir de gros changements au niveau du bureau de l'AD, notamment le Président n'est pas sûr de se représenter tout comme son équipe d'ailleurs, donc ...
sinon, je pense en effet que L'AG est un excellent moyen de "rameuter" beaucoup de monde, par contre je vous rapelle les questions logistiques à inclure dans votre organisation, car la salle de batiment du siège de l'AD est limitée en place (environ 15 personnes).
bonne journée à tous,
Madeleine smurfin
avatar
Re: Réunion d'organisation
Message le Mar 31 Oct - 12:00  praecipuus
oui pour la salle en plus a cette preriode tout est réserver pour des loto ... donc on a interet a s'y pencher sérieusement
avatar
Re: Réunion d'organisation
Message le Mar 31 Oct - 23:22  myriam
En effet, repousser la réunion est une bonne idée car de toute façon elle n'aurait pas eu lieu dans de bonnes conditions... Cependant, j'espère que les conditions seront meilleures en janvier ! Il faut savoir de quoi nous allons parler, avoir des idées d'améliorations,...
Quant au monde présent, nous avions eu peur de réserver une "petite salle" pour le 28/10 et finalement nous aurions été 3 !!! Donc je pense que dans un premier temps, la salle de l'AD suffit... et si par hasard on voit qu'il y a "trop" de monde qui se manifeste, je pense qu'il est encore temps d'organiser ça dans un ccff... car je doute fort que l'on soit plus de 50...!
Re: Réunion d'organisation
Message   Contenu sponsorisé
 

Réunion d'organisation

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'échanges des Comités Feux de Forêts :: Fonctionnement des CCFF :: Organisation générale-
Sauter vers: